J’ai craqué pour Darling Ice cet été chez Ladurée

Le mois dernier, lors d’une virée gourmande avec la team morfalettes (Ellen et Mitra), nous avons fait une halte chez Ladurée Royale. Cela faisait un bout de temps que nous n’y étions pas allées ensemble, ça devenait donc assez vital!

laduree-darling-ice-mc2

Notre petit plaisir est de tester les nouveautés, même si les classiques font parfois du bien.

Et qui dit été, soleil, chaleur … dit GLACE. C’est donc sans hésitation que j’ai opté pour le dessert glacé vedette : Darling Ice.

laduree-darling-ice-mc4

Darling Ice fraise-champagne – Ladurée

 

Ce délicieux dessert glacé créé par Claire Heitzler, chef de la création pâtissière chez Ladurée, se décline en 3 parfums : fraise-champagne, rose-framboise et chocolat-caramel.

laduree-darling-ice-mc3

Je n’ai pas vraiment eu le choix, il ne restait que la version champagne-fraise. Et quel mélange de saveurs!!!!
Frais et léger, avec ce petit goût subtil de champagne. Pour une amatrice de champagne comme moi, dommage que la fraise prenne le dessus! (Non, je ne suis pas alcolo 😉 )

Je fais ma capricieuse, mais c’était absolument divin!

Un grand + pour le petit biscuit sur lequel repose le sorbet et aussi pour les éclats de dragées. Du croquant!

laduree-darling-ice-mc5

Evidemment, j’arrive trop tard car je pense que vous n’en trouverez plus (la saison est peut-être finie)! Sorry, vous n’aurez donc que vos yeux pour admirez.

Ce n’est pas bien grave, Ladurée propose des nouveautés selon les saisons, alors il reste encore beaucoup de choses à (re)découvrir!

 

Vous avez craqué sur quelle(s) gourmandise(s) cet été?

 

signature_geny

  • LMatt (22 septembre 2016)

    Comme je te comprends, ça a l’air délicieux. Tu as dû te régaler ! Je pense que je vais peut-être tenter ce petit plaisir un jour. 🙂 Je dois dire que je fais souvent des desserts, car je me suis récemment procuré une appli sympa baptisée Mobichef sur un site d’applications. En fait, comme mes enfants avaient une folle envie de quelques gourmandises, je suis vite passée par ce service de micropaiement http://www.digital-global-pass.fr/ pour me l’offrir et je ne te parle pas du délire par la suite. Farine, œufs et fruits, entre autres, ont envahi ma cuisine. Toutefois, un dessert comme celui-ci, je n’ai jamais essayé. Alors, je pense me lancer bientôt… 🙂 Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

You Might Also Like

Here you can find the related articles with the post you have recently read.

%d blogueurs aiment cette page :